Vous êtes ici : Accueil / Coups de coeur / Bibliographie féministe en partenariat avec Vie Féminine / A corps et à travers - Bibliographie féministe 2024
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

A corps et à travers - Bibliographie féministe 2024

En 2024, la bibliothèque s'est alliée à Vie Féminine et au Centre culturel d'Habay dans le cadre du 8 mars.

A l’occasion de la journée de lutte pour les droits des femmes et des minorités de genre, le Centre de culturel de Habay et Vie Féminine unissent leurs forces pour vous proposer un après-midi et une soirée de réflexion sur les normes et l'expression de genre au travers de l'écriture et de la scène slam et poétique.

La bibliothèque y tenait un stand de découverte de livre féministe et a créé pour l'occasion la version 2024 de sa bibliographie féministe.

Vous pouvez la consulter ici :

Partie 1

Partie 2