Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Événements / Stage d'écriture et de composition de chansons avec André Borbé
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Stage d'écriture et de composition de chansons avec André Borbé

• Quand Du 06/04/2020 au 10/04/2020 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégorie de l'événement Stages & Plaines
  • Ajouter au calendrier iCal

Viens rejoindre André Borbé pour un stage déjanté qui mêle écriture, musique, théâtre et improvisation. Emporte donc ta bonne humeur, ton imagination, ta créativité, ton rythme et ta spontanéité !

Représentation au petit théâtre de la Maison de la Culture le vendredi 10 avril à 16h30.
CD des chansons offert à chaque participant !

Pour les enfants de 9 à 13 ans - Du lundi 6 avril au vendredi 10 avril - 80€ - Sur inscription à la bibliothèque, par téléphone au 063223507 ou par mail YmlibGkuYXJsb25AYmlibGkuY2Z3Yi5iZQ==

En collaboration avec la Maison de la Culture d'Arlon