En raison des travaux rue Paul Reuter, l'accès à l'hôtel de ville se fait exclusivement via l'accueil ou via le parking situé à l'arrière.

L'accès au parking de l'hôtel de ville se fait via l'entrée latérale, rue des Carmes. Ce dernier est accessible au public en dehors des heures d'ouverture de l'administration.

Navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Culture / Bibliothèque / Événements / 130 ans de théâtre belge
130 ans de théâtre belge

• Quand Du 21/04/2017 18:00 au 15/05/2017 19:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégorie de l'événement Exposition
  • Ajouter au calendrier iCal

De Maeterlinck à Guy denis, cette exposition conçue par les Archives et Musée de la Littérature présentera des éléments matériels caractéristiques des diffrentes époques et courants du théâtre belge. Divers travaux d'étudiants seront présentés à la bibliothèque communale ainsi qu'à la Maison de la Culture.