Dans le cadre du processus de déconfinement, les services communaux sont désormais accessibles pour l’ensemble des démarches administratives légalement requises, uniquement sur rendez-vous.

Toute personne se présentant à l’Hôtel de Ville est tenue de porter un masque buccal ou un tissu couvrant le nez et la bouche.

Les permanences du samedi matin sont suspendues.

Vous pouvez prendre rendez-vous directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone, par mail ou sur notre e-guichet.

Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

130 ans de théâtre belge

• Quand Du 21/04/2017 18:00 au 15/05/2017 19:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégorie de l'événement Exposition
  • Ajouter au calendrier iCal

De Maeterlinck à Guy denis, cette exposition conçue par les Archives et Musée de la Littérature présentera des éléments matériels caractéristiques des diffrentes époques et courants du théâtre belge. Divers travaux d'étudiants seront présentés à la bibliothèque communale ainsi qu'à la Maison de la Culture.